Comprendre la fonction Richesses Humaines de l’administrateur.rice

DATE

Deux jours

LIEU

BÈGLES

20

Possibilité de faire une demande de financement auprès de votre OPCO

DESCRIPTION

La fonction d’administrateur.rice du spectacle vivant recouvre des réalités très différentes suivant le contexte dans lequel elle est exercée. Le projet et sa maturité, l’organisation interne, le type de gouvernance, la taille de l’équipe, l’économie, la relation artiste.s/administrateur sont autant de facteurs qui influencent la définition du rôle de l’administrateur.rice.

Les situations comme les parcours sont hétéroclites mais il y a, au moins, un point commun : la dimension de gestion des richesses humaines de la fonction d’administrateur.rice. Parfois mal appréhendée, ou mal cernée, cette fonction RH est souvent assimilée à l’administration du personnel.

Vous souhaitez mieux cerner en quoi consiste cette fonction et quelle est sa place dans une petite structure du spectacle vivant. Avant de vous lancer dans un parcours plus approfondi sur la gestion des RH, cette formation vous propose d’identifier clairement le périmètre de ce thème au sein de votre structure, le rôle que vous jouez en la matière et les compétences dont vous pourriez avoir besoin si vous souhaitez vous saisir pleinement de ces problématiques.

Cette formation s’adresse à tout professionnel en charge de l’administration d’une petite structure de spectacle vivant.

  • Comprendre les enjeux de la fonction RH
  • Se doter d’outils transposables à son métier d’administrateur de compagnie de spectacle vivant
CONFER

09 72 61 21 59

contact@confer-culture.org
AVEC LEUR SOUTIEN
logo_fseeu
region_logo